Réserver en ligne un RDV avec un coiffeur à BordeauxModifier

Masquer la recherche

Le Salon Cosy

30 Rue Hazera33200 Bordeaux

Au Fauteuil

67 Rue du Palais Gallien33000 Bordeaux

Le Coiffeur De La Cour

55 Cours Georges Clemenceau33000 Bordeaux

Préférence Coiffure

59 Cours Balguerie Stuttenberg33300 Bordeaux

Yan Salon de Coiffure

12 B Quai des Chartrons33000 Bordeaux

Barb'n'Hair

36 Rue le Chapelier33000 Bordeaux

Le Carré

105 Cours de l'Yser33800 Bordeaux

By Figure Libre

50 Rue des Remparts33000 Bordeaux

Cléo coiffure

56 Rue Franz Schrader33000 Bordeaux

Hair Deluxe

6 Cours de l'Intendance33000 Bordeaux

LB Coiffure

14, Rue de l'Église33200 Bordeaux

La Bordelaise institut

13, Place Puy Paulin33000 Bordeaux

L'autre Petit Boudoir

6, Avenue Thiers33100 Bordeaux

Salon Marine Ruggiero

64, Rue Lucien Faure33300 Bordeaux

Elle et Colorée

26 Rue Mably33000 Bordeaux

L'officine Figure Libre

31, Rue Cheverus33000 Bordeaux

Atelier 37

37 Avenue de Strasbourg33200 Bordeaux

Vania Laporte

23 Rue Vital Carles33000 Bordeaux

L'ATELIER By Marina

25 Rue Piliers de Tutelle33000 Bordeaux

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 24

Vous souhaitez une coiffure tendance à Bordeaux ou simplement prendre soin de vos cheveux ? Confiez votre chevelure à une coiffeuse aguerrie ou à un coiffeur pour homme. Selon vos besoins et votre genre, vous pouvez trouver à Bordeaux, des salons mixtes, des coiffeurs coloristes, des coiffeurs barbiers… Nous vous offrons également de réserver votre coiffeur bordelais en ligne via notre site.

Pourquoi aller chez le coiffeur à Bordeaux ?

Certaines personnes vont chez le coiffeur pour un simple shampoing, d’autres pour une coupe de cheveux. La plupart du temps, la raison est simple : les clients font confiance aux professionnels. Les salons de coiffure à Bordeaux comme dans le reste de la France proposent souvent des prestations techniques autour du shampoing, de la coupe et du coiffage. Sans parler des compétences exceptionnelles du coiffeur visagiste qui met son savoir-faire au service de sa clientèle masculine et féminine.

À Bordeaux, on peut trouver de nombreux salons de coiffure mixte. Mais pour choisir un bon coiffeur, il faudra se concentrer sur certains critères comme le prix ou encore l’expérience.

Avec ou sans rendez-vous, certains professionnels reçoivent pour une nouvelle coupe de cheveux, un lissage, un défrisage, des soins capillaires, un chignon, une coloration… Pour une coiffure de mariage ou une coiffure de soirée, il est préférable de prendre rendez-vous directement en ligne.

En confiant votre chevelure à un professionnel, vous bénéficiez de son expérience et de sa technique en matière de coupe. Les nouvelles tendances gagnent la région bordelaise et les salons de coiffure à Bordeaux doivent s’adapter en prônant l’utilisation de nouveaux produits, de nouveaux appareils de coiffage et de nouvelles techniques de mise en beauté de la crinière. Que ce soit pour les cheveux longs ou pour les cheveux courts, les prestations des coiffeurs bordelais sont disponibles sous forme de forfaits ou à la carte selon les besoins et le budget de chacun.

Les meilleures adresses pour se couper les cheveux à Bordeaux

Bénéficiez d’un conseil personnalisé en réservant un rendez-vous en ligne au salon de coiffure « Au Fauteuil » situé au 67 rue du Palais Gallien à Bordeaux. Ce salon de coiffure mixte propose des forfaits hommes, femmes et enfants avec des tarifs pour étudiants. On peut également y trouver des prestations complémentaires comme un service onglerie, des soins du visage, du make-up, des packs mariage et un forfait esthétique main et pied.

Le « coiffeur de la cour » est l’autre salon bordelais de notre sélection qui mérite un détour. Avec son décor particulier au premier étage d’un ancien hôtel particulier, le salon propose des prestations techniques autour de la coloration, du lissage, du balayage. Les coupes personnalisées de son équipe s’adressent à la gente masculine et féminine à partir de 12 ans.

Les salons de coiffure à Bordeaux proposent souvent d’autres prestations annexes comme la vente de produits de soins, l’onglerie, l’épilation, la parfumerie, le maquillage, la taille de barbe voire un centre de bronzage…