Salon, institut
ou
Ville, adresse
Barbiers

Réserver en ligne un RDV avec un barbier

  1. Page d'accueil
  2. Barbier

Elle est bien plus qu’un détail de votre look, elle est votre identité… Mais qui est-elle ? La barbe, pour les uns, la moustache, pour les autres ! Carrément tendance, barbes et moustaches ne gagnent leurs lettres de noblesse qu’à condition d’être bien entretenues. Pour éviter le faux pas fashion, direction le barbier !

Plaidoyer pour une barbe taillée au cordeau

La barbe de trois jours a fait son temps… Ce je-ne- sais-de- quoi de nonchalant a laissé sa place à une nouvelle mode capillaire pour hommes, où le poil facial doit être maîtrisé. Mais est-on sûr de réussir chez soi l’œuvre d’un barbier professionnel ? La taille parfaite requiert non seulement des bons accessoires, mais aussi un véritable talent ! Laissez l’expertise et la créativité du barbier s’exprimer pour une barbe ou une moustache à la netteté impeccable.

Le barbier, bien plus qu’un coiffeur : une expérience !

Choisir un bon barbier, disons-le, c’est prendre un passeport pour un voyage hors-norme au pays du cheveu ! Installez-vous confortablement dans le fauteuil à l’ancienne et laissez-vous aller. La douce odeur de la mousse à raser vous plonge d’emblée dans un univers de bien- être. Que vous soyez là pour une tonte, un rasage traditionnel ou une taille au coupe-chou, vous vivez votre rendez-vous barbier comme un moment de pur délice.

Des hipsters et des hommes…

Oui, c’est vrai, le barbier est souvent associé au look du hipster. Mais pousser la porte du barbier, n’est-ce pas seulement faire ressortir l’homme raffiné qui sommeille en nous ? Ambiance vintage ou chic sophistiqué, les meilleurs salons dédiés à la barbe sont avant tout des antres de l’élégance au masculin.