Fabio belli
3 Chemin du Cabanon, 06740 Châteauneuf-Grasse
Réserver en ligne pour un RDV chez Fabio belli
Femme
Coloration Femme
(coloration racines)
(coloration racines)
Coloration Femme Végétal 1 Temps
(coloration racines)
(coloration racines)
Coloration Femme Végétal 2 Temps
(coloration racines)
(coloration racines)
Mèches - Balayage
Soins Profond
Hommes
Enfants - Ados
Prestations spécifiques
Collaborateurs
À-propos
Depuis son ouverture en 2000, le salon de coiffure Fabio Belli, à Châteauneuf-Grasse, dans les Alpes-Maritimes, redonne ses lettres de noblesse à la haute coiffure. Et si celui qui a donné son nom à cette enseigne réputée en est devenu le directeur artistique, l’équipe qui officie aujourd’hui au salon en est la digne héritière : exigence, sens du service et prestations impeccables y font le bonheur des clientes et clients les plus exigeants !
Idéalement situé au cœur de Châteauneuf-Grasse, en face d’un grand parking où vous pourrez facilement stationner, le salon de coiffure Fabio Belli est à l’image de son créateur : un modèle de professionnalisme et de créativité. Femmes, hommes et enfants viennent s’y faire coiffer avec plaisir par Franck, Emma ou Patricia, qui mettent leur expertise et leur savoir-faire au service de la beauté des cheveux.
La clientèle féminine du salon de coiffure Fabio Belli, à Châteauneuf-Grasse, profite d’un grand choix de prestations adaptées à tous les styles et toutes les envies : coupe classique ou tendance, coloration, mèches et balayage… Vous trouverez forcément la technique qui convient le mieux à votre chevelure et à vos goûts.
Côté hommes, le choix est tout aussi varié. Coupe, mèches, permanente, cover ou soin ciblé peuvent même être complétés par une taille de barbe et un Black Mask, qui rend la peau douce et nette grâce aux bienfaits du charbon actif.
Le style n’étant pas une question d’âge, le salon Fabio Belli accueille également la jeune clientèle, avec des coupes dédiées aux filles et aux garçons. Autant de générations qui ressortent d’ici conquises par le résultat, et pressées de revenir !