Réserver en ligne un RDV pour une manucure et pédicureChoisir une localité

Les bars à ongles fleurissent en ville comme dans les petites communes françaises dynamiques. C’est le signe que le métier de manucure et de pédicure ont encore le vent en poupe. Prendre soin des ongles n’est plus une option pour les Français et les Françaises. Homme et femme, soucieux de leur apparence, sont maintenant devenus très attentifs à la santé de leurs mains et de leurs pieds.

L’explosion des nails bars

Que ce soit dans les grandes agglomérations comme Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon ou dans les petites villes de province comme Pontault-Combault, Menton ou encore Aubagne, les nails bars s’implantent en force pour offrir un service de proximité. Si ces bars à ongles s’imposent un peu partout, c’est justement parce que la demande est de plus en plus forte.

Les établissements spécialisés dans la manucure et la pédicure comme Le Comptoir de Madame dans le 1ème arrondissement de Paris, proposent une large palette de soins et de mises en beauté des mains et des pieds.

De la pose de vernis au limage des ongles, de la pose de faux ongles aux massages hydratants, le choix est vaste. Ce qui caractérise le mieux cet établissement, ce sont les produits utilisés qui respectent les peaux sensibles.

Les prestations des salons de manucure et pédicure sont proposées à la carte ou sous la forme de forfait afin de faciliter les réservations gratuites en ligne. En effet, la mise en beauté peut se faire de la tête au pied jusqu’au bout des ongles. N’hésitez donc pas à réserver un rendez-vous en ligne dans un institut de manucure et pédicure.

Pourquoi faut-il entretenir ses mains et ses pieds ?

La manucure

Avoir de beaux ongles est essentiel pour bien paraître en société. Les ongles reflètent l’image réelle de la personne dans son intimité. Les ongles crasseux ou rongés sont signe de négligences. La manucure permet de mettre fin à ses imperfections. Les personnes qui ont tendance à se ronger les ongles peuvent le camoufler avec des faux ongles, des ongles en gel ou en résine.

La technique du nail art, la pose de vernis ou de french manucure finissent d’embellir vos doigts. Le service onglerie de certains bars à ongles propose en général le nail art en 30 minutes à prix imbattables ou la pose complète du gel.

Les soins de la main ont des propriétés anti-âges très efficaces. Si vous choisissez de les essayer en Institut, pensez à vous renseigner sur les produits hydratants pour le dos de la main et bénéficiez des astuces beauté de votre prothésiste ongulaire.

La pédicure

Les pieds subissent mille et une agressions au quotidien. L’entretien à intervalles réguliers permet de supprimer les crevasses et d’éliminer les peaux mortes. Un soin beauté des pieds en Institut se traduit le plus souvent par un bain des pieds, un gommage et un massage. Mais il peut être complété par diverses prestations comme l’épilation jambe ou demi-jambe, la coupe et le limage des ongles des pieds, la pose du vernis semi-permanent.

L’objectif est de soigner certaines pathologies des pieds tout en améliorant l’aspect esthétique. La pose du vernis permet de sublimer les ongles des pieds et de les exposer en public sans en avoir honte.

Porter des sandales en été est à votre portée si vous choisissez de confier vos pieds à des esthéticiennes professionnelles. Le bain des pieds est une prestation très demandée dans les salons de pédicure, car il permet de soulager rapidement les pieds fatigués, douloureux ou en mauvais état. C’est le remède idéal et naturel à tous les problèmes d’odeurs et de transpirations.