Réserver en ligne un RDV pour une extension de cilsModifier

Masquer la recherche

Tendance UV

27 Allée Monsart06370 Mouans-Sartoux

DeMoiSelles Nail Bar

31 Rue Camille Pelletan83500 La Seyne-sur-Mer

L'Evasion des Sens

Rue Saint-Eutrope83330 Le Beausset

SPA Institut By Michelle Defrance

42 rue des Elus 51100 Reims

JOE - Institut de Beauté

5 Rue Médéric75017 Paris

Valessio Charonne

152 Rue de Charonne75011 Paris

White Institute

70 Rue Saint-Didier75016 Paris

Patricia Deville

1 Bis Rue Friant75014 Paris

Institut Carole Beauté

12 Rue Pradier75019 Paris

L'Atelier Des Soins

2 Rue David Girin69002 LYON

Le Petit Institut

3 Rue du Platre69001 Lyon

Corps et hommes Lyon

34 Rue Grenette69002 Lyon 2EME

Bulle d'Elle

59 bis Avenue du Point du Jour69005 Lyon

Luciole

30 Route de Bourg en Bresse01390 Saint-André-de-Corcy

Ligne et Détente

15 Rue Feuillat69003 Lyon

Secrets de Beauté « Prenez un instant pour vous» 🌹

821 Route de Marboz01440 Viriat

Georgy Coiffure

291 Rue du Faubourg Saint-Antoine75011 Paris

Vague Instant

7 Avenue Henri Seguin33680 Lacanau

Institut de Beauté Quint'essence

8 Rue Alexandre Dumas75011 Paris

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 50

L’extension de cils est une technique qui a révolutionné l’univers du maquillage et de la femme. La technique existe depuis plusieurs années, mais les innovations technologiques et les nouvelles matières ont permis de créer des extensions plus vraies que nature. Aujourd’hui, difficile de faire la différence entre les vrais des faux. Néanmoins, il faut prendre des mesures de précautions tant au niveau de l’hygiène et du choix de son prestataire.

Pourquoi sublimer son regard avec une extension de cils ?

L’extension convient parfaitement aux personnes souvent pressées ou fâchées avec le traditionnel mascara. L’application de ce dernier peut être gênante et piquer les yeux. En effet, les produits cosmétiques vendus dans le marché ne sont pas toujours hypoallergéniques. Le conseil des expertes est de préconiser l’extension de cils.

Cette technique n’a donc rien de commun avec la pose de faux cils qui ne durent que quelques jours au grand maximum. L’extension de cils est une opération semi-permanente qui va durer plusieurs semaines voire plusieurs mois. Voilà qui explique pourquoi les deux produits n’utilisent pas la même colle ni la même technique de pose. Avec l’extension, chaque cil est posé individuellement.

Cette prestation est parfaitement adaptée pour ajouter subtilement une touche d’intensité à votre maquillage et de retrouver à nouveau confiance en vous. L’esthétique et la beauté du regard suffisent à convaincre les plus réticentes à pousser la porte d’un salon de beauté pour se faire poser les extensions.

Cette technique s’adresse à tout le monde. Si vos cils sont trop fins, trop courts ou trop clairsemés et pas assez recourbés, vous pouvez avoir recours à l’extension de cils. Il existe différentes formes, longueurs et épaisseurs.

Elle est vivement conseillée à celles qui ne veulent plus passer un quart d’heure devant le miroir tous les matins. Si vous voulez également marquer le coup pour un évènement en particulier ou votre propre mariage, c’est également la prestation chaudement recommandée.

Plusieurs autres prestations peuvent être recommandées dans ce domaine comme le rehaussement de cils ou même la teinture de cils qui est une solution semi-permanente. Les techniciennes du maquillage peuvent vous apporter plus de conseils pour adopter la technique qui correspond le mieux à vos habitudes et vos besoins.

Comment se déroule la pose ?

Une esthéticienne aguerrie peut vous poser de faux cils en quelques minutes. Par contre, pour l’extension de cils, il faut prendre rendez-vous. Dans la gamme extension de cils, il y a plusieurs options : la pose classique ou pose 2D et la pose 3D pour avoir des cils plus volumineux et un regard sublime. Dans tous les cas, des séances de remplissage des cils peuvent être prévues une fois par mois environ afin de combler les vides. Il faut compter entre 1h30 et 2 heures pour poser environ 120 cils par œil.

Les avantages de l’extension de cils

L’extension de cils s’entretient avec une petite brosse propre. Ce geste est indispensable au quotidien pour avoir un regard intense et sophistiqué. Chaque cil peut ainsi tenir le plus longtemps possible.

L’extension n’empêche pas de se maquiller. Elle est sans danger pour les yeux. Le démaquillant s’utilise sans problème sur les yeux et on peut les porter avec des lentilles avec les extensions. Il suffit d’avoir le coup de main.

Mais l’extension est également un produit qui ne craint pas l’eau. Vous pouvez l’emmener à la piscine ou à la plage sans ressentir de gênes. Il ne faut pas cependant se frotter les yeux.