Réserver en ligne un RDV pour un massage thailandaisModifier

Masquer la recherche

Tendance UV

27 Allée Monsart06370 Mouans-Sartoux

DeMoiSelles Nail Bar

31 Rue Camille Pelletan83500 La Seyne-sur-Mer

L'Evasion des Sens

Rue Saint-Eutrope83330 Le Beausset

Samsara Régénération - Salon de massage Paris 3ème

51 Boulevard Saint-Martin75010 Paris

SPA Institut By Michelle Defrance

42 rue des Elus 51100 Reims

JOE - Institut de Beauté

5 Rue Médéric75017 Paris

Valessio Charonne

152 Rue de Charonne75011 Paris

Patricia Deville

1 Bis Rue Friant75014 Paris

Institut Carole Beauté

12 Rue Pradier75019 Paris

L'Atelier Des Soins

2 Rue David Girin69002 LYON

Corps et hommes Lyon

34 Rue Grenette69002 Lyon 2EME

Bulle d'Elle

59 bis Avenue du Point du Jour69005 Lyon

Luciole

30 Route de Bourg en Bresse01390 Saint-André-de-Corcy

Ligne et Détente

15 Rue Feuillat69003 Lyon

Secrets de Beauté « Prenez un instant pour vous» 🌹

821 Route de Marboz01440 Viriat

Institut de Beauté Quint'essence

8 Rue Alexandre Dumas75011 Paris

Thaï Attitude

75 Rue Claude Decaen75012 Paris

WIDSLINE

30, Rue Pergolèse75116 Paris

Le Bar à Ongles du 8ème

44 Boulevard Lord Duveen13008 Marseille

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 50

La réservation en ligne d’un rendez-vous pour un massage thaïlandais est la solution à tous vos problèmes. Cette thérapie ancestrale et traditionnelle asiatique est encore très utilisée dans l’univers des instituts de beauté. Sa pratique est rigoureusement réglementée et nécessite une bonne préparation.

Les bienfaits du massage thaïlandais

Le massage thaïlandais est une technique qui permet d’améliorer la circulation sanguine et la souplesse. D’un autre côté, il permet de chasser les angoisses, les maux de tête, les dépressions et d’avoir une meilleure digestion, un sommeil réparateur. Si vous avez les cervicales bloquées ou des jambes lourdes ou des douleurs musculaires dues à une mauvaise posture que vous adoptez au quotidien, rien de tel que le massage thaï pour vous aider.

Avec le massage thaïlandais, l’objectif est de passer un excellent moment de bien-être et confort. Le corps tout entier peut être soumis à cette technique de détente et de soin à titre préventif et à des fins thérapeutiques.

Réservez votre massage thaïlandais en ligne et prévoyez des séances régulières pour de meilleurs résultats. Vos muscles sont détendus, vous libérez les tensions et les flux négatifs et vous gagnez également en souplesse. L’amplitude des mouvements du massage thaï est une source réelle de bien-être intérieur, car il peut s’accompagner d’exercices de respiration et de séances de yoga. Le massage thaï s’apparente presque à une séance de sport intensive puisque des courbatures peuvent même apparaître quelques heures après.

Cette technique de massage à sec se réalise tout habillé. Pour un massage réussi, il est conseillé de se munir d’un vêtement ample. Certains instituts proposent un massage thaïlandais traditionnel pratiqué sur une natte ou un tatami. On peut trouver de nombreuses dérivées du massage thaï en institut. Samsara Regénération par exemple est un institut de massage spécialisé dans les soins du corps et les massages orientaux, situé dans le 3ème arrondissement de Paris.

Le massage thaï par des professionnelles

Cette médecine douce est un pur moment de bonheur et de détente. Extrêmement complet et extrêmement technique, il ne peut être réalisé que par des masseurs expérimentés. Il conjugue les vertus de différentes techniques : le pétrissage des muscles, la vigueur des mouvements, la pression des points d’acupuncture et des lignes méridiens, les étirements.

Le masseur professionnel se concentre sur toutes les lignes d’énergie du corps. Un massage thaïlandais nécessite une longue séance de 2 à 3 heures en moyenne. Toutefois, en institut, les techniques utilisées peuvent durer en moyenne 1h30. Votre masseur vous déconseillera cette technique si vous êtes enceinte ou si vous présentez des risques de déchirures musculaires ou en cas de blessures graves.

Chaque petite parcelle du corps est sollicitée dans un massage thaïlandais. Dans la version longue, la séance commence généralement par une palpation des pieds ou de la réflexologie plantaire afin de les points faibles et les points forts du corps. Cette étape permettra également de préparer le corps au massage.

Un masseur débutant mettra des dizaines d’années à maîtriser complètement le massage thaïlandais. Un masseur professionnel sait parfaitement trouver l’équilibre adéquat pour exercer une force suffisante pour un massage efficace. Le masseur appuie exactement sur les points douloureux avec la paume de ses mains, mais il se sert également de ses coudes, de ses genoux et de ses pieds pour dénouer les nœuds et faire craquer les articulations. La séance se termine par un massage apaisant du cuir chevelu, du visage et du crâne.

Grâce à notre liste, vous pouvez trouver votre prestation de massage thaïlandais près de chez vous, à Paris, Lyon, Toulouse, Floriac, Versailles, Fontaines-sur-Saône, Martillac, Bordeaux, à Marseille….