L'appartement Kitty Bultez Facialiste
4 Rue J-B Boussingault, 29200 Brest
Réserver en ligne pour un RDV chez L'appartement Kitty Bultez Facialiste
MASSAGES FACIAUX
LES ATELIERS
LE CONCEPT REWING BY JET PEEL
Diagnostics
Collaborateurs
À propos
Qui n’a jamais rêvé de pouvoir retarder et atténuer les effets du temps ? Les gestes de Kitty y parviennent de façon naturelle grâce à des techniques de massage facial redoutablement efficaces sur la fermeté et la jeunesse de la peau. Poussez la porte de L’appartement Kitty Bultez Facialiste, à Brest (arrêt de tram "Siam", ligne A), et découvrez avec elle une nouvelle façon de prendre en main votre visage.
"L’appartement" de Kitty est un véritable cocon, une adresse confidentielle et hors du temps dans laquelle vous découvrirez les bienfaits du facialisme. Maintenant disponible au cœur de Brest, cette méthode sans cosmétiques ni chirurgie s’appuie sur l’art de masser le visage. Les techniques qu’elle mobilise, ancestrales ou innovantes, permettent d’améliorer l’aspect de la peau tout en procurant du bien-être.
Parmi les soins prodigués à L’appartement Kitty Bultez Facialiste, à Brest, le Kobi-do japonais s’impose comme un parfait lifting naturel. Il lisse les traits et illumine le teint avec une gestuelle précise, presque chorégraphiée, qui contribue aussi à tonifier les muscules et à booster les échanges cellulaires.
La Détox faciale que propose Kitty consiste en un drainage dont les pressions lentes et douces agissent sur les poches, les cernes et le relâchement cutané. Le Stretching facial, lui, repulpe le visage et dénoue les tensions grâce à un travail des muscles en profondeur. L’alternance de pierres chaudes et froides du rituel énergie Gua Sha réduit quant à elle les rides profondes pour une action liftante, drainante et détoxifiante.
Et si vos mains devenaient votre nouvel outil de beauté ? Votre facialiste organise notamment des cours d’auto-massage pour garder une peau rayonnante au quotidien et des ateliers Face Taping, du nom de la méthode anti-âge et antirides basée sur l’utilisation de bandes adhésives.
Informations
Merci ! Votre rendez-vous à bien été pris en compte !
L'appartement se situe au 2ème étage du 4 Rue Jean-Baptiste Boussingault.
Montez pousser la porte de "L'appartement" pour prendre place dans l'ambiance cosy de L'appartement.
(Pour des questions de sécurité le code d'accès ne sera plus communiqué, merci de sonner directement à l'interphone "L'appartement")