Le Temps d’une Pause
32 Rue Dupont des Loges, 57000 Metz
Réserver en ligne pour un RDV chez Le Temps d’une Pause
LE PILATE
YOGA VINYASA
YOGA PRÉNATAL DEGASQUET
YOGA POSTNATAL DEGASQUET
LES ATELIERS BIEN-ÊTRE FÉMININS
LES MASSAGES
LES MASSAGES DRAINANTS
LES ATELIERS PARENTS-ENFANTS
LES MASSAGES BÉBÉ/ENFANTS
Collaborateurs
À propos
Vous avez le droit de vous accorder une pause dans vos journées bien remplies Mesdames ! Encore plus dans ce bien nommé institut de bien-être de Metz (Moselle), Le Temps d’une Pause.
De kinésithérapeute à praticienne bien-être, il n’y avait qu’un pas à franchir pour Mathilde. Soucieuse de votre détente et de votre posture, elle s’est formée aux techniques naturelles les plus efficaces pour renforcer vos muscles en profondeur et en douceur.
Vous l’aurez compris, pas de grosses suées dans cet institut de bien-être de Metz. Et pourtant, sous l’effet du Pilates et du yoga Vinyasa, votre corps se renforce et s’assouplit à la fois, votre posture s’améliore, vos douleurs s’estompent …
Parce que prendre soin de son corps en tant que femme est primordial, encore plus en période de grossesse, Le Temps d’une Pause a développé une gamme spécifique de yoga. La méthode De Gasquet vous permet une (re)mise en forme en douceur avant et après l’arrivée de bébé ;) Et, pour vous aider à créer et renforcer le lien avec votre enfant, cet institut de bien-être de Metz propose des ateliers parents-enfants sur la méditation, les émotions, etc.
Avec son expérience de kiné et ses diverses formations, autant vous dire que la détente est au rendez-vous sous les mains expertes de Mathilde ! Massages du monde viennent dénouer toutes vos tensions, et celles de vos enfants ! Pour une action plus spécifique sur votre circulation, Le Temps d’une Pause réalise des drainages lymphatiques, notamment par madérothérapie.
Ne reste plus qu’à faire une croix dans l’agenda pour organiser votre pause dans cet institut, situé tout près de la grande place de la République ;)
Informations
Merci pour votre réservation !
Le règlement de chaque prestation se fait directement à l'institut par chèque ou en espèces selon vos préférences. (pas de CB)
Pour les bons cadeaux : n'hésitez pas à le mentionner en commentaire avec le nom et le prénom de la personne qui vous l'a offert.
Je vous remercie pour votre compréhension. À très bientôt !