Réserver en ligne un RDV pour un ongles en gelModifier

Masquer la recherche

Le Comptoir de Madame

1 Rue Hérold75001 Paris

Sublime M'man

13 Avenue du Maréchal Foch77500 Chelles

Le Petit Institut

3 Rue du Platre69001 Lyon

Salon S Dojem

259 Avenue Jean Jaurès69150 Décines-Charpieu

Nails & Colors

147, Rue de la Pompe75116 Paris

Renaissance, salon de beauté à Aubagne

46 Rue de la République13400 Aubagne

L'Hotel de Beauté Versailles

6, Avenue de Sceaux78000 Versailles

Diak's Mondial Coiffure

17 Avenue des Clayes78450 Villepreux

L'ESSENTIEL

53 Rue de la République31330 Grenade

L'institut by Coiffeurs et Associés

39 Rue de Dreuilhe31250 Revel

La Villa Soriano

17, Rue des Arts31000 Toulouse

INSTITUT CYNTHIA FOURNIER

29 Rue du Rempart Matabiau31000 Toulouse

Secret Des Sens

23 Avenue Antoine Parmentier31130 Balma

Amazone Beauté

119 Cours Gambetta33270 Floirac

Bien Etre Esthétique

94 Avenue Charles de Gaulle33520 Bruges

Nicko Bar à Ongles Les Halles

4 Rue de Pâques67000 Strasbourg

La fée des ongles

11 Rue du Marechal Foch Hauptstross67190 Mutzig

MGM#1

7 Rue de la République06500 Menton

LA FRENCH - NAIL BAR

18 Rue Rollin75005 Paris

A la Parisienne - Montauban

20, Rue Jules Michelet82000 Montauban

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 50

La pose de faux ongles en gel est une méthode récente et très tendance. Découvrez l’essentiel sur cette prestation ainsi que la liste des salons de manucure et pédicure que nous avons sélectionnés spécialement pour vous.

Les avantages des ongles en gel

Ce produit dédié aux ongles s’applique comme un vernis classique, mais offre une meilleure tenue que le vernis permanent ou la french manucure. Cette technique innovante promet des ongles impeccables qui ne vont pas changer d’aspect pendant plusieurs semaines. C’est un excellent argument pour l’adopter surtout si vous avez du mal à entretenir vos mains et vos ongles quotidiennement.

Le gel est un produit résistant et solide qui permet de cacher les ongles abîmés, rongés ou cassés sur le long terme. Ce produit est également facile à modeler puisqu’il vous permettra de choisir librement la forme de vos ongles (carrée, en amande) ainsi que leur longueur. Le résultat est très naturel et la pose de gel est simple, mais efficace.

Afin d’éviter les décollements et les risques de mycoses, il est préférable d’utiliser un gel haut de gamme. Il faut savoir que la qualité des gels est très variable. Il faut éviter de les acheter à l’aveugle. Certains salons d’onglerie vendent ces gels et proposent des conseils pour un usage à domicile.

Les ongles en gel offrent un avantage de taille. Ils permettent aux prothésistes d’être plus créatifs et de proposer des décors et des motifs fantaisistes.

Comment se posent les ongles en gel ?

L’ongle naturel doit être préparé afin d’éviter d’aggraver les dommages et d’assurer que le gel va bien se fixer. Pour cela, un lavage et une désinfection des mains sont réalisés par votre prothésiste ongulaire. Il faut poser une base transparente pour protéger l’ongle naturel. La capsule se fixe sur l’ongle à l’aide d’une colle. Le gel sert ensuite à colmater et remplir l’espace entre l’ongle et la capsule. Il existe une autre technique qui permet de se passer des capsules. Pour cela, il faut vernir les ongles naturels avant de poser une couche de gel qui sera ensuite séchée sous une lampe UV. Avant le séchage, la prothésiste limera et éliminera les résidus de gel afin de lui donner la forme et la longueur souhaitées.

Afin de garantir un résultat optimal sans bavures, confiez la pose des ongles en gel à votre prothésiste. Son savoir-faire et son expérience permettent d’assurer une finition de qualité avec la possibilité de commander des soins pour les mains.

Les personnes qui hésitent peuvent bénéficier des précieux conseils de leur manucure notamment pour la fréquence des applications et les risques. Afin de garder des ongles en bonne santé, il est conseillé en effet de ne pas faire plus de 3 applications successives des ongles en gel. Les ongles naturels se fragilisent beaucoup. Un passage chez l’esthéticienne toutes les 3 semaines est également recommandé.

Le Comptoir de Madame est le paradis de l’onglerie. Le salon de beauté propose des prestations de manucure et de pédicure en plein cœur de Paris dans un cadre bucolique. Il se démarque avec une palette de prestations très variée, de la simple pose de vernis semi-permanent au french manucure. Mais surtout, faites confiance à l’expérience des prothésistes ongulaires du salon pour réaliser une pose de faux ongles en gel haute performance.