Prendre RDV
Avis
À-propos

Two Aces Tattoo

15 Rue du Commandant Reibel, 67000 Strasbourg

4.9 (12 avis)

Réserver en ligne pour un RDV chez Two Aces Tattoo

24h/24 - Paiement sur place - Confirmation immédiate
Choix de la prestation

Tattoo

Rdv consultation
20min
Retouches
45min

Où se situe le salon ?

15 Rue du Commandant Reibel, 67000 Strasbourg

Collaborateurs

Sa
Seb ace tattoo

À-propos

Love, grunge and rock’n’roll pourrait être la devise de ce salon de tatouage à Strasbourg. Situé au 15 rue du commandant Reibel (arrêt de bus Cité Universitaire, lignes 30 et N1), dans le quartier de la Robertsau, ce tattoo shop vous accueille pour vos tatouages et piercings. Prenez rendez-vous à “Two Aces Tattoo” pour échanger sur votre projet, du mardi au vendredi de 14h à 19h, et le samedi de 14h à 18h.

C’est Seb Ace le tenancier du shop. Tatoueur expérimenté, il pratique l’art du dermographe depuis de longues années. Hygiène irréprochable et professionnalisme caractérisent ce tatoueur, également adepte des longues chevauchées à motos. On the road again… Confiez-lui votre peau ; il l’encrera comme il faut : avec finesse et doigté.

Dessins de marins, de pin-ups, de poignards et de serpents se côtoient dans l’univers un peu déjanté et résolument rock de “Two Aces Tattoo”. Si vous êtes en manque d’inspiration, ne laissez pas la panne sèche vous arrêter : un des flashs disponibles fera peut-être flancher votre cœur ! Et si vous avez une idée bien précise de votre futur tatouage, réservez une consultation avec Seb Ace, pour vous entretenir avec lui de l’emplacement, de la taille, du choix des couleurs et du tarif.

Voici quelques conseils de votre salon de tatouage à Strasbourg pour une bonne cicatrisation : désinfectez-vous toujours les mains pour vous occuper de votre tattoo, lavez-le deux fois par jour au savon à PH neutre, puis, tamponnez-le délicatement avec une serviette ou une feuille d’essuie-tout (propre également, cela va sans dire). Terminez enfin par une noisette de crème cicatrisante ou hydratante. Pensez également à ne pas vous baigner (ni bain, ni piscine, ni eau de mer) pendant un mois et souvenez-vous que le soleil est l’ennemi des tatouages : écran total obligatoire ;)