Réserver en ligne un RDV avec un barbier à MarseilleModifier

Masquer la recherche

Tutto Capelli

35, Allée Turcat Méry13008 Marseille

ÔBarbier

C.Cial Valentine Printemps 13011 Marseille

Autres barbiers à Marseille

Fab Barbershop

8 Rue Jean Trinquet13002 Marseille

Stéphane Diaz - coiffure hommes et enfants - Barbier

170 Boulevard de la Libération13004 Marseille

Le Barbier de Marseille

91 Boulevard National13003 Marseille 3eme

NG Barber Shop

84 Rue de Rome13006 Marseille

L’entretien de la barbe ou de la moustache doit être fait de préférence par un spécialiste. Le barbier connaît les tendances et il est le mieux placé pour exécuter les techniques traditionnelles ou modernes pour tailler la barbe.

Le service de barbier à Marseille 13

Si vous cherchez un barbier à Marseille 13, vous pouvez trouver de véritables barber shops à l’ancienne qui ne reçoivent qu’une clientèle exclusivement masculine. C’est le cas notamment chez « Ô Barbier » qui réalise la taille et le rasage de la barbe, mais qui propose aussi une prestation de coiffure. En effet, l’homme du 21ème siècle se préoccupe de plus en plus de son apparence physique qu’il suit également les nouvelles coupes tendance pour homme. En 2018, la coupe déstructurée et la barbe dégradée font fureur.

Le rasage traditionnel pour une barbe impeccable

La taille de la barbe peut être faite avec des appareils modernes comme le rasoir électrique. Le barbier lui utilise des outils plus classiques et manuels pour réaliser des tailles millimétrées et personnalisées. Le rasoir classique manuel sert pour le rasage complet ou encore pour apporter une netteté aux contours du visage. Les ciseaux taillent la barbe à la longueur souhaitée. L’usage de la serviette chaude qui permet de détendre la peau est également très courant.

Le coiffeur barbier : un métier de plus en plus répandu

Le barbier traditionnel a disparu. De nos jours, ce sont les coiffeurs qui se spécialisent dans cette branche. Ainsi, le coiffeur barbier offre une prestation complète à ces messieurs : soins capillaires, shampoing, coupe, coiffage, taille de barbe, rasage,…. Il n’est donc pas rare de trouver des coiffeurs coloristes ou des coiffeurs visagistes expérimentés dans les techniques de coiffage et la coupe de cheveux, se mettre à tailler la barbe ou la moustache.

La barbe : la mode masculine 2018

Elle est revenue en force en 2017 et son succès auprès de ces messieurs pourraient perdurer : tout au long de l’année 2018 : la barbe se porte courte, longue, vieille de 3 ou de 10 jours, sauvage ou travaillé, naturelle ou colorée.

Être barbu est chic, élégant, voire viril, de nos jours. La barbe est devenue très populaire parce que de nombreuses stars la portent avec une telle facilité. Que vous ayez le visage carré, ovale ou rond, il suffit de choisir la bonne forme et la bonne longueur.

La barbe se soigne et s’entretient. La coloration peut être proposée pour camoufler les poils blancs. Toutefois, les barbes grisonnantes sont très à la mode. Pour que votre favori ou votre moustache ne vous vieillisse pas, il est préférable de demander les conseils d’un professionnel.